Association acadienne des journalistes

Le congrès de l’AAJ approche à grands pas

Publicités

Le comité directeur de l’Association acadienne des journalistes (AAJ) est heureux d’inviter ses membres à son congrès 2017, le samedi 30 septembre, dans la région du Grand Moncton.

Deux conférenciers distingués, Jean-Michel Leprince et Richard Hétu, se joindront à la communauté journalistique pour l’occasion.

Jean-Michel Leprince est reporter à la télévision de Radio-Canada depuis 1973. Spécialiste de l’Amérique latine, il a notamment travaillé à Ottawa, à Washington et à Mexico.

Richard Hétu est le correspondant de La Presse à New York depuis 1994. Il est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais.

Le congrès 2017 est réservé aux membres de l’AAJ. Les conditions d’adhésion à l’Association se trouvent dans la section « Devenir membre » du site Web. Il sera possible de payer la cotisation annuelle sur place le matin du congrès.

L’horaire de la journée et le lieu où se dérouleront les activités seront communiqués aux membres sous peu.

L’AAJ est une organisation professionnelle sans but lucratif dont l’objectif est de favoriser l’unité des journalistes des médias francophones des provinces de l’Atlantique sur toutes les questions d’ordre professionnel.

Télécharger le communiqué de presse

Publicités