L’AAJ se fait pousser la moustache
Après un premier succès retentissant l’an dernier, l’AAJ participe à nouveau à la campagne Movembre et convie toute la communauté journalistique à mettre la main à la pâte, l’épaule à la roue et les poils au bas du nez pour la santé masculine.
Mouvement planétaire ayant pris naissance en Australie en 2003, Movembre encourage les hommes à se laisser pousser la moustache durant tout le mois de novembre tout en recueillant des dons pour la promotion de la santé mentale masculine et la recherche contre le cancer de la prostate.
L’an dernier, la générosité des journalistes acadiens et de leur entourage a permis de récolter plus de 1000 $.
Tous les artisans de l’information en Acadie sont invités à s’inscrire sur le site Web de Movembre Canada et à se joindre à l’équipe de l’Association acadienne des journalistes. Les dons seront ainsi recueillis sur le Web, chaque donateur pouvant contribuer à la cueillette d’un membre en particulier, ou de l’équipe en général. Une compétition amicale entre médias aura également lieu tout au long de Movembre.
Mesdames, la campagne s’adresse aussi à vous! La gent féminine, les « Mo Sistas », sont également invitées à participer à Movembre. Et qui sait, peut-être saurez-vous amasser encore plus d’argent que les hommes?