Skip to content

Donnez généreusement!

4 novembre 2012

Seize valeureux journalistes acadiens ont accepté de se faire pousser la moustache tout au long du mois de novembre pour faire la promotion de la santé mentale masculine et soutenir la recherche contre le cancer de la prostate.

 

C’est maintenant le moment d’encourager ces vaillants moustachus en devenir en donnant généreusement à la campagne de Movembre. Vous pouvez faire votre don au participant de votre choix ou à toute l’équipe Movembre de l’Association acadienne des journalistes (AAJ). Pour ce faire, vous n’avez qu’à visiter le site Web de l’équipe sur Movembre Canada.
Revenez souvent sur la page Web de l’équipe pour suivre les progrès de la collecte de fonds et l’évolution des moustaches de vos journalistes.

Vous êtes un artisan de l’information en Atlantique désireux de contribuer à la campagne, mais vous ne faites  toujours pas partie de l’équipe de l’AAJ? Il est encore temps de vous inscrire.

Les fonds recueillis par Movembre Canada seront remis à Cancer de la prostate Canada. L’initiative Movembre est née en 2003 à Melbourne, en Australie. L’an dernier, 854 288 participants de 14 pays différents ont amassé collectivement 125,7 millions $ CAN.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :